Les amis(es) des animaux.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


passion des animaux
 
AccueilDernières imagesRechercherMusiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le chien de garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LYLY
Admin
LYLY


Messages : 313
Points : 985015
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : aquitaine

Le chien de garde Empty
MessageSujet: Le chien de garde   Le chien de garde Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:15


Une dame veut acheter un chien de garde. Le vendeur lui propose un tout petit chien qui s'appelle KARATÉ.

La femme : Quoi ! Un petit chien comme ça ? Mais il est ridicule !
Le vendeur : Détrompez-vous, madame, c'est le plus dangereux de tous. Regardez...
Le vendeur ouvre la cage et crie : KARATÉ, bois.
Et le petit chien se jette sur la table en bois et la dévore.
Le vendeur crie : KARATÉ, fer.
Et le petit chien dévore une barre de fer. La femme est enthousiasmée et l'achète.
Toute contente, elle rentre chez elle. Son mari est là. Elle lui montre le petit chien en lui disant que c'est un super chien et qu'il s'appelle KARATÉ.
Le mari : Quoi ! un petit chien comme ça ? défendre et protéger la maison ? mais il est ridicule ! et en plus comment s'appelle t-il ???Ah oui KARATÉ ! KARATÉ... KARATÉ mes couilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdesanimaux.1fr1.net
LYLY
Admin
LYLY


Messages : 313
Points : 985015
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : aquitaine

Le chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde   Le chien de garde Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:16

Chien exceptionnel

- Mon saint-bernard est un chien exceptionnel !
- Comment ca ?
- Il m'emmène le journal tous les matins !
- Et alors ? Il n'y a rien d'extraordinaire !
- Ben si, je ne suis même pas abonné !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdesanimaux.1fr1.net
LYLY
Admin
LYLY


Messages : 313
Points : 985015
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : aquitaine

Le chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde   Le chien de garde Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:26

Le chien intelligent


Gérard le boucher voit un chien arriver dans sa boucherie avec un porte-monnaie dans la gueule.
Gérard : - Hé mon beau chien, qu'est-ce que tu veux ? Tu veux de la viande ?
Chien: - WOUF !
Gérard: - Oh, mais ça, c'est un chien doué ! Qu'est-ce que tu veux ? Une entrecôte ?
Gérard : - un steak ?
Gérard : - du mouton ?
Chien : - WOUF !
Gérard : - Ben dis donc ! C'est un putain de chien, ça .
Il met le mouton ( un morceau ) dans un sac, prend le porte-monnaie, se paye, et rend le porte-monnaie au chien. Le chien prend tout et s'en va.
Gérard très intrigué décide de suivre le chien pour féliciter le propriétaire car c'est un chien vraiment bien dressé !
Le chien rentre dans un immeuble, monte au deuxième étage et arrive devant une porte, frappe deux fois avec sa patte.
Quelques secondes après, un type ouvre et commence à traiter le chien de tous les noms en le frappant.
Gérard : - Mais enfin monsieur, ARRÊTEZ ! C'est le chien le plus intelligent que je n'ai jamais vu, vous êtes fou de le frapper comme ca !
Le type : - LUI ! Intelligent ? Vous rigolez ! Ça fait 3 fois cette semaine qu'il oublie ses clefs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdesanimaux.1fr1.net
LYLY
Admin
LYLY


Messages : 313
Points : 985015
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : aquitaine

Le chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde   Le chien de garde Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:31

Le lapin et le berger allemand

Invités chez des amis, on ne savait plus quoi faire de notre berger allemand. Pouvait-on l'amener ?

Copains: "-Ben, ça nous embête un peu. Notre voisin est un fana de lapins, il en a plein son jardin, même des trucs de compétition, un angora, tout ça. Et la barrière, elle n'est pas Berger Allemand proof !"
Nous : "-Oh, allez ! Il est vieux et calme, ce chien..."
Copains: "-Bon, OK. C'est vrai et puis le voisin, il enferme ses bestioles dès le soir tombé, alors...."

Le chien vient donc avec nous et la soirée se passe très bien'... Le chien fait des aller-retour dans le jardin sans problèmes... De plus en plus gais, de plus en plus imbibés, on dort sur place. Vers 1 heure du mat, le chien rentre de ballade mais cette fois-ci avec dans la gueule ensanglantée un lapin angora....!!

"-HORREUR MALHEUR ! QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE ?!"
Copains: "-Ahl! Il a du défoncer le clapier ! L'enfeeeer!"
Nous: "- On prévient le voisin? merde !!"
Copains (largement entamés) : "- Bon, pas de panik! On va le nettoyer puis on va le remettre dans sa cage !!"
Nous : "- Bon, OK!"

Fallait quand même être dans un drôle d'état mais bon. Donc, lavage, sèche-cheveux et tout ça. Et puis, ramper dans le jardin d'à côté, opération commando jusqu'aux clapiers. Une porte est bizarrement ouverte et pendouille, ils y recollent le lapinou tout propre et re-rampent vers la maison. Bref, on va se coucher, un peu deboûselés mais ricanant nerveusement quand même.

Lendemain matin...sur fond de gueule de bois
A la Porte: Drelin !
Copains ouvrant porte: glurps
Voisin BLANC: "- Vous ne savez pas ce qui a pu se passer cette nuit, non ??!!"
Copains : "-n-n-nnn-non ?"
Voisin : "- J'ai retrouvé mon lapin angora mort dans sa cage !!"
Copains (à 2 doigts d'avouer): "- Ah ? M-m-mmais que s'est-il passé ? De quoi est-il mort?"
Voisin (de plus en plus blanc) : "- Mais c'est plutôt ce qu'il faisait dans la cage que je ne comprends pas !! Il est mort hier matin et je l'avais enterré à midi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamisdesanimaux.1fr1.net
Invité
Invité




Le chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde   Le chien de garde Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:48

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
moumoune
Admin
moumoune


Messages : 707
Points : 976965
Date d'inscription : 02/01/2011

Le chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde   Le chien de garde Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:07

Le chien de garde 94360a10
Le chien de garde 94360a11
C'est une dame qui promène ses deux gros chiens;
Elle croise un jeune homme qui s'arrête pour admirer les deux magnifiques bêtes; et comme il s'attarde elle lui demande:

" tu veux caresser mes deux saints-bernard ?"

Le jeune homme lui répond:

" oh! oui madame, mais je ne m'appelle pas bernard "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Le chien de garde   Le chien de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand chien et le petit chien
» humour de chien
» LE CHIEN; UN AMI DE 33 000 ANS !!!
» La vie de chien.
»  Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis(es) des animaux..... :: humour :: humour-
Sauter vers: