passion des animaux
 
AccueilRechercherMusiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un chien retrouvé vivant dans les décombres d’un incendie

Aller en bas 
AuteurMessage
LYLY
Admin
avatar

Messages : 313
Points : 563615
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Un chien retrouvé vivant dans les décombres d’un incendie   Dim 13 Fév - 13:29

Après l’incendie qui a ravagé son appartement de Plymouth aux Etats Unis, Jeremy pensait qu’il ne reverrait plus jamais son chien Tucker âgé de 6 ans. C’était sans compter sur le professionnalisme des pompiers et la ténacité de son compagnon à 4 pattes !

Les pompiers se sont rendus sur les lieux du désastre 3 jours après l’incendie pour récupérer le corps de l’animal. Le bâtiment entier avait brûlé et le toit s’était effondré, le feu avait tout détruit sur son passage.

Alors quand ils ont vu les débris bouger devant eux, les pompiers ont eu du mal à en croire leurs yeux : Tucker était toujours vivant. Il avait pu échapper aux flammes et à l’effondrement du toit grâce à 2 portes de placards qui sont tombées en créant un espace sécurisé.

Tucker a passé 3 jours dans un froid glacial qui l’a empêché de faire un seul mouvement, sans eau ni nourriture. Malgré cela, il est en bonne santé et a réchauffé le cœur des pompiers et de son maître après cette terrible tragédie.

Malheureusement, les miracles ne sont pas courants et le premier chien de Jeremy, qui avait été sauvé des flammes 3 jours plus tôt, a dû être euthanasié car il souffrait trop de ses blessures.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdesanimaux.desforums.net
 
Un chien retrouvé vivant dans les décombres d’un incendie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis(es) des animaux..... :: FORUM DE L'INFOS :: Les diverses histoires-
Sauter vers: