passion des animaux
 
AccueilRechercherMusiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Révoltant : il tue son chien et en adopte un autre

Aller en bas 
AuteurMessage
LYLY
Admin
avatar

Messages : 313
Points : 563615
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Révoltant : il tue son chien et en adopte un autre   Sam 29 Jan - 12:53


Un fait divers de la pire espèce révulse et révolte le voisinage d’un Montois de 72 ans chez nos amis belges : 1 an après avoir été accusé de torturer à mort son chien croisé, il aurait adopté un nouveau chien, Carlin croisé.

Les voisins et l’association de protection Animaux en Péril, qui avaient suivi avec attention les suites de l’affaire, craignent pour la vie de ce nouvel animal. En effet, cet homme de 72 ans avait violenté son chien jusqu’à ce qu’il en meure. Le constat du vétérinaire était alors édifiant : le chien avait des marques vraisemblablement faites avec une pelle et serait mort de ses blessures dans d'extrêmes souffrances. Son maître déclarait alors : « Je n'allais certainement pas dépenser un franc pour soigner un clebs ».

Comment une telle aberration est-elle possible ? Malgré la constitution d’un dossier sur cet homme pour actes de cruauté envers un animal, aucune suite juridique n’a été donnée. Seul le Service Public Fédéral de la Santé peut intervenir dans cette histoire pour délivrer ce chien des mains de cet homme odieux.

Toutefois, on espère que le voisinage et les associations de protection des animaux sauront veiller sur ce pauvre animal sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesamisdesanimaux.desforums.net
 
Révoltant : il tue son chien et en adopte un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis(es) des animaux..... :: FORUM DE L'INFOS :: Les diverses histoires-
Sauter vers: